lundi 25 janvier 2010

Concours des 7 familles - Défi 3

Hier, c'était la date limite pour envoyer notre troisième page afin de continuer dans la course à la famille... Malheureusement, pour le troisième tour j'ai dû débuter une nouvelle famille puisque je n'avais aucun choix qui coïncidait avec mes deux premiers. Donc voici la page que j'ai envoyée. J'en suis très fière puisqu'il s'agit d'une photo de ma petite mamie qui nous a quittée il y a deux ans déjà...

La délibération a lieu mercredi, je pourrai donc vous dire si je continue le jeu ou si ma page n'a pas été retenue. J'espère qu'elle le sera!?!

Le tour de ma page est rempli de journaling : "Ce fût un grand chagrin de laisser partir une personne que j'aime tant, mais tout la haut, comme une petite hirondelle, tu veilles sur nous, et ce, comme tu as toujours si bien su le faire ma belle mamie Meunier d'amour! Jérémy n'aura pas eu la chance de te connaître, mais il entendra souvent parler de toi... Maryse xxx"

1 commentaire:

Danielle Champagne a dit…

Maryse, cette page est magnifique. Deux fois plutôt qu'une j'enregistre mes commentaires!!! En plus, cette version plus grande nous fait voir les détails qui nous échappent sur le forum. Bravo, continue ton beau travail.

Danielle.